CHÂTEAUGUAY – La soprano québécoise de réputation internationale Karina Gauvin donnera un concert à Châteauguay pour une bonne cause au début de l’année 2014.

La chanteuse récipiendaire de nombreux prix qui se produit avec des orchestres prestigieux un peu partout sur la planète s’arrêtera à l’église Saint-Joachim le 8 février 2014 au profit de l’organisme Les Toits d’Émile, auquel Les Promotions du Grand Châteauguay a apporté sa collaboration. «Une activité qui complète bien notre campagne de financement qui voulait toucher votre cœur, ce concert de chansons d’amour saura vous remplir de joie et d’espoir», exprime Corina Pal, coordonnatrice de l’organisme.

Présidente d’honneur de la campagne, Guylaine Mercier, du journal Le Soleil de Châteauguay renchérit : «Je vous encourage à y participer pour profiter de quelques moments de bonheur et montrer en même temps votre soutien envers les personnes qui ont un problème de santé mentale et qui sont accueillies dans les logements de l’organisme Les toits d’Émile.»