Ce souper avait lieu à la salle du Club du Golf de Léry, endroit convivial avec ses tables rondes invitant les cent invités d’avoir de beaux échanges.

Après l’ouverture de la soirée, la présidente du conseil d’administration, madame Claudette Boulet, a rappelé la mission de l’organisme en nous faisant remarquer que, «donner pour la maladie mentale, c’est redonner l’espoir et dignité aux personnes qui en souffrent». Elle a aussi remercié les commanditaires et les donateurs pour leur généreux soutien financier.

La présidente d’honneur de cet événement a été madame Guylaine Mercier, qui a souligné l’importance de dissiper certaines préjugés que la population ressent concernant les personnes ayant un problème de santé mentale et elle a réussi à sensibiliser l’audience à leur réalité.

M. Bruchesi, membre fondateur de Les toits d’Émile, a mentionné que l’organisme fonctionne en suivant un modèle reconnu par la Commission de santé mentale du Canada. Il a souligné aussi l’importance du soutien que la communauté peut nous offrir en faisant des contributions financières, afin de nous permettre de répondre aux besoins de notre clientèle.

Nous voulons remercier encore une fois nos commanditaires, ceux qui ont acheté des billets et ceux qui ont fait un don. Grâce à eux, nous avons amassé un montant de 23 000 $, ce qui nous permettra de continuer à offrir nos services à la population du Grand Châteauguay.