C’est dans une ambiance chaleureuse et champêtre, dans les Salles du Boisé de Mercier, que s’est tenu le 6e souper-bénéfice de l’organisme Les toits d’Émile, le 14 octobre dernier.

Sous la présidence d’honneur de monsieur Jacques Blanchette, propriétaire de Couvre-Plancher Blanchette de Châteauguay, notre organisme a pu amasser la somme de 20 000 $. Grâce à nos fidèles commanditaires et nos acheteurs de billets pour le souper, nous avons fait de cette soirée, encore cette année, une belle réussite.

Je tiens également à remercier monsieur Gérard Bruchesi, initiateur et co-fondateur de l’organisme, pour sa fidèle collaboration

au sein du comité de financement qui, depuis 6 ans, contribue au succès du souper.

Je ne peux passer sous silence l’extrême générosité de monsieur Ugo Dieumegarde, propriétaire des Salles du Boisé de Mercier, qui a rendu heureux plusieurs de nos colocataires en les invitant au souper-bénéfice.

Finalement, je remercie toutes les personnes qui de près ou de loin contribuent à chaque année au succès de notre collecte de fonds en faisant un don.  Lorsque vous donnez, ce sont les colocataires que vous aidez.

Merci et à l’an prochain.

Louise Bruchesi,

Présidente du conseil d’administration